Besoin d’un aménagement de piscine pour votre extérieur sur Clermont Ferrand ? Ne cherchez plus, et faites appel à Marchand Paysages.

Dans un premier temps, pour pouvoir passer de bons moments au soleil devant sa belle piscine, il est indispensable de disposer d’une belle terrasse ou d’une plage. Ainsi,  il existe de nombreuses solutions pour aménager votre espace. Par ailleurs, différents matériaux et couleurs sont disponibles pour rendre votre espace de vie plus agréable.

Cependant, certains critères ne doivent pas être négligés.

Il est important que la surface soit antidérapante et résistante à l’eau, mais aussi au chlore et au sel (en fonction de votre traitement de l’eau).

En fonction de votre aménagement et de votre espace, choisissez des couleurs en harmonie avec votre espace de vie pour donner un peu de cachet à votre maison. Le bois dans sa couleur d’origine sera chaud et doux au toucher.

Pose de piscine Puy de Dôme

Exigez un aménagement de piscine de qualité

Installation

Vous souhaitez installer une plage pour votre piscine ou votre spa ? N’hésitez pas à contacter Service Plus pour des conseils et l’installation de votre terrasse ! Nous nous occupons de tout et vous garantissons un travail de qualité.

Matériaux

Il existe différents types de bois, mais aussi d’autres matériaux pour décorer le contour de votre piscine. Optez pour des matériaux qui résistent à l’eau, à la chaleur et aux différents changements de température (surtout en hiver), mais surtout faites attention aux échardes ! N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

Finition et esthétique

L’avantage du bois par rapport à de nombreux autres matériaux est qu’il est « malléable ». Le contour de chaque pierre, chaque objet incrusté dans le paysage est possible. De cette façon, le bois se fondra dans le décor, l’épousera. Marchand Paysages vous propose un choix de bois relativement limité, par souci de qualité. C’est avant tout un choix pour la longévité de votre terrasse, c’est pourquoi le bois choisi est imputrescible. L’IPE, qui a une densité plus élevée que l’eau, rend difficile la pénétration de l’eau dans les fibres, et comme ce bois est extrêmement dur, les insectes ont quelques difficultés à le grignoter, mais aussi à y « nicher ».

Pour plus de renseignement sur la l’aménagement de piscines n’hésitez pas à nous contacter via la rubrique contact.